Dark Angel

Bienvenue chez Dark Angel
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Azjol Nerub 67 nm /80hm 5 joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
minilulu



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2012

Perso
Métiers Secondaire:
Métiers Primaire:
Métier Primaire / Métier Secondaire:
525/525  (525/525)

MessageSujet: Azjol Nerub 67 nm /80hm 5 joueurs   Jeu 20 Sep - 11:14

Azjol Nérub est une des 2 instances qu'il est possible de faire dès le niveau 70. l'instance se trouve a norfendre a la désolation des dragons dans une grotte

nombre de joueurs= 1tank, 1 heal, 3dps


-Niv. instance : 70-80
-Niv. minimum requis : 67
- Niv. recommandé : 72-74



1er boss => KRIK'THIR le gardien de la porte


Ce premier boss s'appelle Krik'thir le Gardien de porte. Il n'est pas très difficile, néanmoins, les 3 pack de mobs avant peuvent vous donner du fil a retordre. Tout d'abord, les gardiens ont une capacité d'entoilage, qui bloque une cible dans un cocon, a détruire très rapidement. Il est donc utile de ne pas trop ce disperser, et de ce préparer a détruire le cocon dès que le gardien ce met a incanter, un filin signalant la prochaine personne affecter. Le tirailleur, avec une menace extrêmement instable, et doté d'une forte tendance a frapper les tissu, est a détruire en premier s'il ne peut pas être contrôlé. On notera de plus qu'il est immunisé a toutes forme de provocation pour le mode héroïque (A noter que vous pouvez regen entre les packs)

Le boss reste le même, très facile a battre. Il suffit de faire quelques Aoe pour éliminer les ridicules créatures qu'il fait venir, et de le dps.

Une fois le boss tué, continuer a avancer, vous arriverez sur une énorme toile d'araignée... avec une vue sur le prochain boss en dessous !
Contrairement a ce qui peut vous être dit, le boss ne peut pas être tué par les autres mobs : car oui, le boss est lui même attaqué, certains donc diront qu'il faut se depecher avant qu'il meurt ce qui est totalement faux car le boss regen automatiquement sa vie dès qu'il perd quelques points de vie.

Une fois que vous aurez tué les quelques packs devant, le boss va venir : prenez surtout votre temps pour regen avant d'attaquer ce boss.


Dernière édition par minilulu le Jeu 20 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minilulu



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2012

Perso
Métiers Secondaire:
Métiers Primaire:
Métier Primaire / Métier Secondaire:
525/525  (525/525)

MessageSujet: Re: Azjol Nerub 67 nm /80hm 5 joueurs   Jeu 20 Sep - 11:18

2ème boss => HADRONOX


Voila le boss, il se nomme Hadronox, il n'est pas non plus très difficile, il faut simplement faire attention a ses poisons qui peuvent être assez nocif.
Hadronox ne change pas énormément en mode héroîque. On remarquera simplement l'apparition d'un temps limité pour éliminer les packs, au bout duquel ils viennent tous a la fois, et une venue rapide de l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
minilulu



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2012

Perso
Métiers Secondaire:
Métiers Primaire:
Métier Primaire / Métier Secondaire:
525/525  (525/525)

MessageSujet: Re: Azjol Nerub 67 nm /80hm 5 joueurs   Jeu 20 Sep - 11:19

3ème et dernier boss : ANUB'ARAK


Ce troisième et dernier boss s'appel donc Anub'Arak, un peu plus compliqué que les précédents. A noter qu'il faut rentrer a coté du boss, car une barrière se forme a l'arrière (il serait bête de rester bloquer derrière). Le boss va faire plusieurs attaque, mais surtout, il va disparaitre a environ 4 ou 5 reprise, en faisant pop des adds, élite mais principalement non élite, tuer les rapidement puis le boss réapparaitra et refaite le autant de fois qu'il le faut.

Le troisième boss est le plus compliqué. Il ne change pas beaucoup de la normal, mais il est pourtant capital de revenir sur ses capacités.
Lorsqu'il ne ce cache pas, le boss fait une nuée de sauterelle, infligeant des dégâts de nature conséquents sur l'ensemble du groupe. On ne peut pas y faire grand chose, mais cela semble conseiller la résistance nature.
Sa plus puissante capacité reste son martèlement, qui inflige prêt de 20 000 dégâts, en plus de paralyser pendant 5 secondes... Le sort est lancé en cône sur le tank. Il est donc capitale pour lui de s'en écarter lors de l'incantation. Passer de l'autre coté du boss me parait une solution raisonnable.
Lorsqu'il ce cache, en plus des adds qu'il faudra détruire, il faudra aussi éviter les remous de terre, qui ce transforme vite en stalactite, infligeant prêt de 8000 dégâts en plus de propulsé en l'air. Il faut être très réactif afin d'éviter ses dégâts inutile.

Et voila, une fois le boss mort cette instance est terminé, une instance extremement facile et courte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azjol Nerub 67 nm /80hm 5 joueurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azjol Nerub 67 nm /80hm 5 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle à 2 joueurs?
» [Ritchii] Règles pour 2 joueurs seulement
» joueurs ou joueuses sur Angers
» Disponibilité des joueurs
» Carte des joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: donjons :: Donjons Wrath of the Lich King-
Sauter vers: