minilulu
Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 05/08/2012
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| Sujet: GUN DRAK 71nm/80hm Lun 15 Oct - 9:48 | |
| - Localisation : Norfendre, Zul'drak, Gundrak (tout au Nord-Est de la région) - deux portails : celui au Nord-Ouest de la terrasse avec Akali mène du côté de Slad'ran (entrée courante), celui au Sud-Est de la terrasse avec Akali mène du côté de Moorabi (entrée la plus proche du cimetière)
Niv. instance : 74-80 Niv. minimum requis : 71 Niv. recommandé : 76-78
1er boss : Slad'ra [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Capacités :
Nova de poison Inflige 2590 à 3010 (6475 à 7525 en héro) points de dégâts de Nature aux ennemis proches, puis 1064 à 1236 (2128 à 2472 en héroique) points de dégâts supplémentaires toutes les 2 sec. pendant 16 sec.
Morsure puissante Inflige 100% (175 en héro) des dégâts normaux, et réduit l'armure d'un ennemi de 20% (35% en héro) pendant 5 sec (3 sec en héro)
Eclair de venin Inflige des dégâts de Nature à un ennemi.Stratégies : Slad'ran est un Boss assez dur avec quelques capacités qui doivent être contrôlées. Le Tank principal attire le boss hors du groupe. Périodiquement Slad'ran utilise 2 capacités auxquelles chacun doit faire attention.
Nova de poison– Tout les CAC doivent partir en courant du Boss pour éviter d’être frappés.
Cage de serpents - Qui abasourdira le joueur ciblé jusqu'à ce que la cage soit détruite.
En plus de ces Elites, des serpents vont pops continuellement. S'ils vont vers le Tank principal, il peut les tanker - autrement les dps devront s’occuper des serpents puisque le Tank ne peux déplacer le Boss au risque qu’il fasse une Nova de Poison à tout le groupe.
Une fois que le Boss est tombé, il faut activer le lieu saint, une des 3 statues dans le centre de la pièce. Le Tank va faire face aux mêmes paquets de 3 serpents en bas du vestibule, il y aura une paire de patrouille. Vous devrez tuer le casteur (Drakkari Renvoient Tirent le Tisserand) d'abord. Quand vous atteignez la pièce du 2ème Boss vous pouvez puller les Mojos individuellement puis le Golem Drakkari.
Dernière édition par minilulu le Sam 20 Oct - 12:15, édité 1 fois | |
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minilulu
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| Sujet: Re: GUN DRAK 71nm/80hm Lun 15 Oct - 9:53 | |
| 2ème boss : Colosse drakkari
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Capacités :
Forme Colossus :
Coup puissant Inflige 175% des dégâts de l'arme à un ennemi.
Emerger L'élémentaire drakkari émerge du colosse de pierre !
Forme Elementaire :
Afflux Afflue en ligne jusqu'à 40 mètres en avant à travers les ennemis et les asperge de mojo.
Fusionnement Retourne dans le Colosse.
Stratégies :
Drakkari le Colosse commence comme une statue inanimée entourée par des tonnes de Mojo. L'attaque d'un des Mojo commencera la rencontre. Comme ils viennent tous de la statue, le Tank les tank et on leur met une raclé. Colossus frappe par millier de dégâts. Mais il frappe très lentement. Quand Colossus est a 50% de HP, un élémentaire sort de la statue avec une nouvelle barre de vie. L’élémentaire vas constamment drop des flaques de Mojos autour de la pièce. Évitez ces flaques comme elles font des dégâts de nature chaque seconde. L'élémentaire castera aussi périodiquement Surge – a ce point fait que chacun se replace derrière lui le plus vite possible.
A 50% l’élémentaire retourne dans la statue et quand la statue est morte, l’élémentaire revient encore pour 50% de sa vie.
Activez à nouveau le lieu saint et prenez le chemin du 3eme Boss. L’élite Drakkari a une capacité de faire des tremblements de terre. Aussi, assurez vous de ne pas être prés de la falaise. Vous ferez aussi face à un certain nombre de trolls. Assurez vous de Controller ou de tuer en premier le sorcier car il est capable de soigner pleinement.
Dernière édition par minilulu le Sam 20 Oct - 12:16, édité 1 fois | |
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minilulu
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| Sujet: Re: GUN DRAK 71nm/80hm Lun 15 Oct - 10:01 | |
| 3ème boss : Moorabi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Capacités : Coup de corne résolu Encorne un ennemi, lui inflige des dégâts physiques et le fait saigner, ce qui lui inflige 400 (600 en héro)points de dégât toutes les 3 sec pendant 21 sec. Cette attaque ne peut être bloquée, esquivée ou parée.
Coup de poignard résolu Poignarde un ennemi, lui infligeant des dégâts physiques. Cette attaque ne peut être bloquée, esquivée ou parée.
Frénésie mojo Augmente la vitesse d'incantation proportionnellement au montant de dégâts subis.
Transformation Le lanceur se transforme en un puissant mammouth, ce qui augmente les dégâts physiques qu'il inflige de 25% et le rend insensible aux effets d'étourdissement.
Tremblement de terre La terre tremble et inflige des dégâts physiques aux ennemis proches.
Frénésie mojo Augmente la vitesse d'incantation proportionnellement au montant de dégâts subis.
Secousse La terre tremble violemment et inflige des dégâts physiques aux ennemis proches et les étourdi pendant 2 sec
Rugissement paralysant Un fort rugissement qui paralyse l'esprit des ennemis qui l'entendent, réduisant la vitesse d'incantation des sorts de 50% pendant 5 sec.Stratégies : Le Boss va faire des dégâts énormes au tank mais c'est la seule personne dans le groupe qui devrait prendre des dégâts. La seule chose à noter est quand le boss envoie son rugissement, que le tank soit prêt à utiliser ses cooldowns si nécessaire – de même quand le boss se transforme en mammouth. Une fois que vous activez le dernier lieu saint, le pont menant au Boss sera en place - Vous ferez maintenant face aux rhinocéros, avec des trolls et des trolls sur les rhino. - les rhinocéros ont une capacité de charge, mais a part cela, rien de spécial.
Dernière édition par minilulu le Sam 20 Oct - 12:17, édité 1 fois | |
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minilulu
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| Sujet: Re: GUN DRAK 71nm/80hm Lun 15 Oct - 10:06 | |
| 4ème boss : Gal'darah [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Capacités : Forme de Troll
Piqûre : Dégats sur la cible, contournant l'armure et provoquant un saignement - la cible saignera pour des dégâts supplémentaires toutes les 3 secondes pour 2 minutes
Stamped : Appelle un Esprit de Rhinocéros qui charge la cible, faisant 4713 à 5287 dégâts et les envoyant dans l'air en les faisant tourbillonner.
Entaille: Ralentit la vitesse de mouvement de 65 % fait des dommages physique derrière le casteur.
Forme de Rhino
Colère : la vitesse d'attaque est augmentée de 100 % pendant 8 secondes
Empaller: Charge un ennemi, le frappant et lui infligeant des dégâts
Stomp : Tape du pied la terre, faisant 4713 à 5287 et frappant des ennemis loin de la scène.Stratégies : Gal'darah dès le démarrage est en forme de troll - le tank le taunt et s’en éloigne quand il lance l'entaille. Il jettera aussi l'entaille périodiquement qui fera des dégâts et frappera en arrière un des membres du groupe. Le Boss se transformera aussi en Rhinocéros pendant le combat, a ce point, il peut s’enrager faire de gros dommages au tank. Aussi bien qu’a un CAC et une charge de transpercement sur des membres du groupe aléatoirement – les projetant en arriere et leur infligeant de gros dégâts. Sur cette phase (enragé), le tank doit être soigné au maximum. | |
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| Sujet: Re: GUN DRAK 71nm/80hm | |
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